Nouveau type de crédit

Avec la crise de nouvelle forme de crédits apparaissent. Certains contractent un prêt pour organiser une réception. Les banques plus frileuses depuis les nouvelles conditions de financement, ont de nouveau concurrents sur le marché.

Ces nouveaux établissements proposent le crédit de particuliers à particuliers. Un acteur français est né de cette tendance du  crédit prêt d'union.
Cet établissement à été créé en fin 2011, et tout le monde en parle. Elle fait l'intermédiaire entre les particuliers qui veulent placer de l'argent et ceux qui veulent en emprunter.
N'hésitez pas à laisser vos remarques si vous connaissez prêt d'union.


Pour trouver le meilleur placement financier cette établissement bancaire propose aux particuliers de placer leur argent en le prêtant à ceux qui veulent faire un emprunt. Prêt d'union est un vrai intermédiaire entre les particuliers qui se prêtent de l'argent sans forcement se connaître. Les placement et crédit sont anonymes, prêt d'union perçoit un pourcentage pour les frais de gestion.
c'est une bonne solution de placement  plutôt que de choisir un placement immobilier qui n'est pas à la portée des débutants ou de vouloir investir dans le vin sans ne rien y connaître. Pour savoir à quel moment il est préférable d'acheter ou de vendre ses actions ou obligations. L'investissement ne s'improvise pas, il vaut mieux s'orienter vers des produits simple pour démarrer. Beaucoup de particuliers ont perdu de l'argent en bourse pendant les bulles ou les crises en suivant les conseils de conseillers peu scrupuleux. L'investissement immobilier est plus stable, bien qu'il faille s'en occuper s'il s'agit de biens réels.